Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sancerre Couleur Passion
18 novembre 2008

CALENDRIER DES FENETRES DE L'AVENT 2008 et manifestations

  • Dimanche 30 novembre 18H Nouvelle place
  • Mercredi 3 décembre 18H30 rue des juifs
  • Samedi 6 décembre 1830 St Nicolas à Amigny
  • Dimanche 7 décembre 18H place du connétable (grille du chateau)
  • Mercredi 10 décembre 15 H maison de retraite (rempart des augustins)   et sainte lucie  18H30 ruelle de Chavignol à Sancerre (place du puit saint jean) pensez à vos bougies!!
  • samedi 13 décembre 18H30 rue saint andré
  • Dimanche 14 décembre 18H Chavignol
  • Mercredi 17 décembre 18H30 rue du puit Poulton
  • Samedi 20 décembre 18H30 Le jardin de l'office de tourisme
  • Dimanche 21 décembre 18H Place de la mairie

le 7 décembre  : concert de nöel à l'églide de sancerre à 16H

Le 20 et 21 décembre : Sancerre, Place aux créateurs (2ème edition) une trentaine d'exposants sur la nouvelle place, animations enfants dont balade en poney, chasse au trésor, chant, tombola..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avez-vous reçu mon message ? <br /> Pourriez-vous également m'envoyer les modalités de participation aux marchés des créateurs svp ? <br /> cordialement
A
Bonsoir, <br /> Pourrez-vous svp m'envoyer en fichier l'affiche du prochain marché de noel des créateurs ? je souhaiterais la mettre sur mon blog et elle me servirais à faire un peu de pub :) <br /> Au niveau du programme, ce seront les memes créateurs qu'en juillet ou des nouveaux viendront s'y joindre ? <br /> Cordialement <br /> Annette
Sancerre Couleur Passion
Publicité
Archives
Publicité